Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2006 5 03 /02 /février /2006 16:20

La fleur de Camélia, annonciatrice du printemps .

 

De nature rustique,

Je suis avalanche  de fleurs sous les pâles rayons du soleil

Et je rougis de plaisir de compter parmi les plus belles fleurs.

J'aime être planté en terre de bruyère de préférence

Dans les périodes de Octobre à Mars- Avril.

Dans un endroit abrité du vent et du grand froid de l'hiver.

Car le froid humide de certaines régions

Fait brunir et tomber mes boutons avant même

Qu'ils ne s'ouvrent .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
mais c'est génial par ici !
Répondre
M
J'aime cette fleur, c'est vrai qu'elle annonce le printemps.Pour l'instant il fait gris et j'ai hâte de revoir les bourgeons.Bises et bonne journée.Marie
Répondre
A
Ca y est, j'ai vu la dame qui en raffolait...Bises
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pauline, ses souvenirs,.
  • : la nature,les travaux manuels, promenades, jardin. Les voyages quand j'en ai les moyens
  • Contact

La vie simplement

don d'organes

http://www.france-adot.org/index.php

 A méditer

Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement  ma vie s'est arrêtée.
Quand cela arrivera, voici mon testament
- Donnez mes reins à celui ou celle qui jour après jour, semaine après semaine  va devoir pour vivre être contraint (e) d'être dialysé (e) via une machine .

- Donner ma vue  à une personne qui n'a jamais regardé le soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ...
- Donner mon coeur  à une personne à qui le sien  n'a jamais procuré  que des souffrances
- Donner ce qui il y a de meilleur afin de redonner vie  à quelques personnes  dans le besoin
- Brûler ce qui reste de moi et disperser mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.
- Si vous enterrez quelquechose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.

Articles RÉCents