Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 07:32
Il me reste les travaux de broderies à terminer, quelques heures ici et là,
une aide anti déprime





Joli mois de Mai !... c'est vrai.  Mais voila, une mauvaise chute,
 imprévisible, deux fractures ( pied -jambe) et une grosse entorse
à l'autre et me voilà pour un mois avec cet énorme plâtre si lourd.
Vive les béquilles !
Pas possible de faire deux pas, pas possible de voir mon jardin.
Je vous envoie quelques photos dès qu'elles me seront transmises.
Jardin côté fleurs va être sérieusement perturbé cette année .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'espère que tu vas mieux et que tu gambades dans ton jardin.<br /> Tu brodes à merveille !<br /> Bises<br /> Roseline
Répondre
R
Mon petit coucou avec une journée bien ensoleiller,  Comment vas tu  ? mieux j'espére , je te souhaite un très bon samedi après midi  j’espère sous un  ciel bien bleu  ensoleiller  Bisous ………rose<br />  <br />
Répondre
P
Merci pour vos messages, je ne marche pas encore mais je quitte le plâtre vendredi prochain
D
oulala, pas drôle du tout ça ! je te souhaite bon rétablissement en espèrant que le temps ne soit pas trop long !<br /> Ta broderie tradi est une beauté !
Répondre
R
Coucou , Comment vas tu ? le bisous du jeudi sous la chaleur, Bonne soirée  .................rose
Répondre
R
 Un coucou , Comment vas tu  ? pour ce Mercredi bien ensoleillé une journée très chaude je suis passe te souhaité une très bonne soirée, A bientôt Bisous ……... rose<br />  <br />
Répondre
R
Coucou, Comment vas tu ? J'espére que tu as pas trop mal, Bon retablissement , Je te souhaite une tres bonne fin de soirée Bisous A bientôt ........................ROSE<br />
Répondre
A
De tout coeur à tes côtés... Si je n'étais pas si loin, je viendrais surveiller les herbes qui risquent de profiter de ton incapacité provisoire... Quand le chat n'est pas là !Patience et bon courage
Répondre
:
bonjour les dégâts..........j'en sais quelque chose.....prendre son mal en patience.....
Répondre
S
Restons positives ! C'est bien triste d'avoir les jambes dans le plâtre mais les petites mains auront ainsi tout le temps de nous concocter des merveilles... Bon courage! Gros biosus, sabineb
Répondre
S
Et on dit aux jeunes d'êtres prudents ! :-)Bon, tu fais de bien belles broderies, c'est une consolation !
Répondre
P
Merci pour vos messages d'encouragement, je suis vos conseils : patience . et bon mois de Mai pour vous  :-)
Répondre
M
Courage car ce n'est pas facile, quelques broderies pour accompagner le temps ?<br /> Michou
Répondre
M
La patte dans le plâtre... heureusement il ne fait pas encore trop chaud ! Pour les activités c'est râlant sans parler de la douleur. Bon courage et un bouquet de .... patiences !
Répondre
E
Bonjour Pauline<br /> Bou diou, vous n'avez pas fait les choses à moitié ! Deux fractures d'un coup! Je suis vraiment desolée pour vous et vous souhaite avant tout, un rapide retablissement...<br /> Pour y etre passée il y a deux ans, sachez que la guerison est assez longue...alors, gruyere, yaourt et lait pour tout consolider rapidement !<br /> Je vous embrasse bien fort et vous souhaite d'etre aidée...en attendant de recavaler ...<br /> Bises<br />  <br /> Marie ange desolée
Répondre
R
Un coucou, Hou la la !!! Tu parle du chute que tu as fait j'espére que tu as pas trop mal ,il faut pas tant faire pour ton jardin tes fleurs seont belles ta santé et plus importante, re reppasserais te voir, désolé j’ai pas beaucoup de temps en ce moment un peu fatigué mes je voulais te souhaite  un très bon Mardi après midi, Bisous …………….Rose<br />  <br />
Répondre
S
Ben dis donc, tu n'as pas fais les choses à moitié (lol)... Je te souhaite en tout cas plein de courage en attendant de pouvoir te retrouver en pleine forme.<br /> Bises, Syl
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pauline, ses souvenirs,.
  • : la nature,les travaux manuels, promenades, jardin. Les voyages quand j'en ai les moyens
  • Contact

La vie simplement

don d'organes

http://www.france-adot.org/index.php

 A méditer

Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement  ma vie s'est arrêtée.
Quand cela arrivera, voici mon testament
- Donnez mes reins à celui ou celle qui jour après jour, semaine après semaine  va devoir pour vivre être contraint (e) d'être dialysé (e) via une machine .

- Donner ma vue  à une personne qui n'a jamais regardé le soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ...
- Donner mon coeur  à une personne à qui le sien  n'a jamais procuré  que des souffrances
- Donner ce qui il y a de meilleur afin de redonner vie  à quelques personnes  dans le besoin
- Brûler ce qui reste de moi et disperser mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.
- Si vous enterrez quelquechose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.

Articles RÉCents