Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 09:34

 

 

jardin jonquilles

 

 

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !

 

pense+-copie-1
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}

 

moineau-nid-copie-1.jpgEncore un beau printemps  


Le printemps nous a donné le joli lilas
Le printemps nous a donné du rire en éclats
Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !

 

anni-013.jpg 


Vive la vie et vive le vent et vive le printemps
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

 

jardin glicyne+

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2} 

 

freizia.jpg

 

Y a le printemps... de Michel Fugain

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou Pauline,<br /> <br /> <br /> En espérant que l'été t'inspire à nouveau....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> un petit bonsoir en passant !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Pauline,<br /> <br /> <br /> Profite-tu bien de ce joli mois de mai?<br /> <br /> <br /> Bisous de Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> un petit bonsoir en passant.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chanson de circonstance! Je ne sais pas s'il a écrit cette chanson lui-même, mais elle est très simple et gaie comme une vraie chanson populaire. C'est peut-être ça qui explique le succès qu'il a<br /> eu pendant longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De biens jolies photos de ce printemps chaud et ensoleillé.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques à toi Pauline.<br /> <br /> <br /> Anita.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pauline, ses souvenirs,.
  • : la nature,les travaux manuels, promenades, jardin. Les voyages quand j'en ai les moyens
  • Contact

La vie simplement

don d'organes

http://www.france-adot.org/index.php

 A méditer

Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement  ma vie s'est arrêtée.
Quand cela arrivera, voici mon testament
- Donnez mes reins à celui ou celle qui jour après jour, semaine après semaine  va devoir pour vivre être contraint (e) d'être dialysé (e) via une machine .

- Donner ma vue  à une personne qui n'a jamais regardé le soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ...
- Donner mon coeur  à une personne à qui le sien  n'a jamais procuré  que des souffrances
- Donner ce qui il y a de meilleur afin de redonner vie  à quelques personnes  dans le besoin
- Brûler ce qui reste de moi et disperser mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.
- Si vous enterrez quelquechose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.

Articles RÉCents