Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 09:00

 

Objet: Une femme intelligente !!

Un homme très pingre qui avait travaillé et épargné toute sa vie son argent.

Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir, il dit à sa femme:

- Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil

avec moi, ce sera pour ma vie après la mort "

Bien à contre-coeur, sa femme lui fit la serment de mettre tout son argent

dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut...

Au cimetière,il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis,

membres de la famille et de son épouse toute de noir vêtue.

Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé

et porté en terre, l'épouse dit:

-" Attender une minute"

Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.

Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors:" Ecoute bien,j'espère que tu as été assez intelligente

pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait

demandé ? "

L'épouse lui dit alors : " Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis

 revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le

cercueil"

et elle ajouta:

 

"Je lui ai fait un chèque"

Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...




C'est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide

de rentrer chez lui car il est trop bourré

Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre.

-" Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur"

Arrivé dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien

et il décide de se mettre debout.

Et la, au bout de 2 mètres, vlan ! il s'écroule encore .

-" J'habite  à 800mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison "

Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a du décuiter et essaie de se mettre debout .

Et encore une fois au bout de deux mètres, vlan ! par terre.

-" Bon ... Je vais ramper jusqu'à la chambre".

Alors il ouvre la porte d'entrée en rampant, monte les escaliers

en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort

sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit

qu'il va pouvoir enfin se lever.

Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore

mais cette fois , sur le lit. Il s'endort en se disant que

sa femme n'a rien entendu.

Sauvé ! Le lendemain matin, sa femme le réveille:

-" Toi t'as encore picolé hier soir ! ! ! "

-" Hein ? non ! ? pourquoi ? "

-" Le bar a appelé: t'as oublié ton fauteuil roulant " .

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
 Tout mignon ces petits lapins, Beau texte, bonne soirée …………rose<br />  <br />
Répondre
R
RE : hier soir impossible d’aller sur ton blog vers 23 heures je ne sais pas pourquoi, Biz………rose<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
Bisous du jour. Bonne journée :0)
Répondre
B
Je passais juste faire un petit coucou... pas le temps de lire, désolée, je suis crevée...Bonne nuit !
Répondre
C
MDR.Gros bisous et bonne soirée.<br />  <br />
Répondre
L
 <br /> mercredi après-midi pointe sont nez enfin sous le soleil très capricieux, faut l'apprécier car la grenouille de la météo nous dit que le mauvais temps est en chemin<br /> bonne journée :0010:
Répondre
R
Répondre
L
merci pour le rire octroyé par tes histoires marantes, <br /> pas trop dur la reprise?<br /> courage pour la reprise après ce long week end, bonne journée avec le soleil dans le coeur, il est encore parti ailleurs, peut-etre chez toi? :0010:
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pauline, ses souvenirs,.
  • : la nature,les travaux manuels, promenades, jardin. Les voyages quand j'en ai les moyens
  • Contact

La vie simplement

don d'organes

http://www.france-adot.org/index.php

 A méditer

Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement  ma vie s'est arrêtée.
Quand cela arrivera, voici mon testament
- Donnez mes reins à celui ou celle qui jour après jour, semaine après semaine  va devoir pour vivre être contraint (e) d'être dialysé (e) via une machine .

- Donner ma vue  à une personne qui n'a jamais regardé le soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ...
- Donner mon coeur  à une personne à qui le sien  n'a jamais procuré  que des souffrances
- Donner ce qui il y a de meilleur afin de redonner vie  à quelques personnes  dans le besoin
- Brûler ce qui reste de moi et disperser mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.
- Si vous enterrez quelquechose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.

Articles RÉCents