Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 22:51

Saison du réveil de la nature, de la joie retrouvée et de l'amour.
Le printemps est la saison de tous les possibles.
Il symbolise la gaieté, la jeunesse, le renouveau, l'épanouissement.
Il nous offre des jours qui rallongent
Un thermomètre qui montent, des fleurs qui s'épanouissent
et des fruits qui poussent
Voici quelques photos d'hier et d'aujourd'hui


 

 

>


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelles belles photos !!! je ne sais pas si mon premier com a marché, je disais que ton coeur est très joli et que je viens d'acheter ce livre avec pleins de beaux coeurs à réaliser... bonne journée !
Répondre
A
Encore moi...Pour te souhaiter de joyeuses Pâques avec un peu de chocolat, 1 oeuf décoré si tu aimes et beaucoup de soleil.Surtout du soleil, et pas seulement dehorsAndré
Répondre
P
André abon ! ben oui le printemps est capricieux,aujourd'hui c'est sans soleil pour nous et j'apprécie ta recette de joue de boeuf plat qui réchauffe bon dimanche
Répondre
P
Bonjour Pauline, merci pour ces beaux texte et diaporama, ça met du soleil dans mon coeur pour la journée ! Bon dimanche.
Répondre
A
Je t'ai préparé une joue de boeuf, je sais que tu connais, mais c'est dimanche. Le printemps reste encore frais, c'est un plat qui réchauffe.André
Répondre
P
Hello Pauline,Que c'est beau, ce diaporama! J'admire autant les photos de fleurs que ton montage (j'imagine le travail pour arriver à cela!)BravoPaloma 
Répondre
A
... et des nuits qui racourcissent, demain je me lêve à l'aube !Bon week-end quand même
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pauline, ses souvenirs,.
  • : la nature,les travaux manuels, promenades, jardin. Les voyages quand j'en ai les moyens
  • Contact

La vie simplement

don d'organes

http://www.france-adot.org/index.php

 A méditer

Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement  ma vie s'est arrêtée.
Quand cela arrivera, voici mon testament
- Donnez mes reins à celui ou celle qui jour après jour, semaine après semaine  va devoir pour vivre être contraint (e) d'être dialysé (e) via une machine .

- Donner ma vue  à une personne qui n'a jamais regardé le soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ...
- Donner mon coeur  à une personne à qui le sien  n'a jamais procuré  que des souffrances
- Donner ce qui il y a de meilleur afin de redonner vie  à quelques personnes  dans le besoin
- Brûler ce qui reste de moi et disperser mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.
- Si vous enterrez quelquechose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.

Articles RÉCents