Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 08:08

 

L'automne est déja là

 

Les agaves sont préparées pour recevoir un voile de protection

 

divers 029

 

Quelques photos de l'année dernière 

 

cepes-baiea.jpg 

 

pour-blog.jpg

 

************************************************************************************************************** 

 

1er Octobre : autorisation de faire du feu   

 

  

feu 002 

 

 

cactees-001.jpg

 

  

L'été pour mon chez moi à la campagne  à été plutôt mi figue-mi raisin ...

Trop chaud pour jardiner et trop sec car le puit est en panne, donc pas d'eau.

Par contre les fins d'après midi ont été très agréables avec une petite fraicheur.

Bien confortement installée avec une boisson fraiche, les oiseaux gazouillant, c'bon.

Un peu plus tard admirez  les étoiles dans un ciel sans nuage.

 

   

Le soleil et la chaleur leur sont sourcesoie-canard-ensemble.jpg de vie

 

Et puis l'oie a eu des problèmes car sans eau elle n'a pu prendre que des bains de (pieds) qu'elle à pris avec plaisir.

 

Elle a pondu beaucoup d'oeufs que j'ai vidé (avec peine) car le blanc est très épais,Ils peuvent être cuisinés pour les personnes qui aiment

oie-oeuf350.jpg 

Moi , je préfère les décorer.

 

A l'occasion si vous avez des idées faites les moi parvenir, Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello Pauline,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et c'est avec plaisir et intérêt que je viens de parcourir ton blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés altigériennes<br /> <br /> <br /> Janie<br />
Répondre
P
<br /> Il n'y a plus de feuilles sur tes arbres, je suppose, ou de moins en moins comme chez moi? Nous aussi on fait du feu de vieilles branches et de feuilles mortes. On en garde quand même un peu pour<br /> les hérissons!<br />
Répondre
A
<br /> Très belles photos et j'aime bien votre composition.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anita.<br />
Répondre
M
<br /> Merci  de ta  visite  et  de  ton commentaire chez  moi , sur   l'histoire  du  jeune  homme  et  de  l'écureuil .<br /> <br /> <br /> Ton blog  est  très  intèressant .Bonne  soirée  Pauline , amitiés  de Loubéjac .  huguette <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Pauline,<br /> <br /> <br /> C'est tout pareil chez moi, trop sec ou trop mouillé, trop chaud ou trop froid, on n'a jamais eu la température adéquate! Je note toutefois que ton jardin est magnifique! Les couleurs d'automne<br /> commencent à s'y installer...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Je viens de faire un petit passage sur ton blog......<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Anita.<br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pauline, ses souvenirs,.
  • : la nature,les travaux manuels, promenades, jardin. Les voyages quand j'en ai les moyens
  • Contact

La vie simplement

don d'organes

http://www.france-adot.org/index.php

 A méditer

Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement  ma vie s'est arrêtée.
Quand cela arrivera, voici mon testament
- Donnez mes reins à celui ou celle qui jour après jour, semaine après semaine  va devoir pour vivre être contraint (e) d'être dialysé (e) via une machine .

- Donner ma vue  à une personne qui n'a jamais regardé le soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ...
- Donner mon coeur  à une personne à qui le sien  n'a jamais procuré  que des souffrances
- Donner ce qui il y a de meilleur afin de redonner vie  à quelques personnes  dans le besoin
- Brûler ce qui reste de moi et disperser mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.
- Si vous enterrez quelquechose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.

Articles RÉCents