Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 08:24


Elle se dirige vers un refuge en vue d'adopter un chat

Une dizaine de misérables attendent leur bienfaitrice

Son regard s'est porté sur ce chat perché là haut et caché dans sa caisse


Leur regard s'est croisé et ce fut le coup de foudre.


Depuis ce temps , il est heureux.
Une maison, un jardin... la liberté retrouvée
Il fait le bonheur de toute la famille .
 
Il répond sous le nom de Poupouf

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau le chat ... heureuse pour lui il a trouvé une tite famille !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
Bonjour Pauline<br /> Très joli chat, et je suis très heureuse qu'il ait trouvé un foyer pour vivre heureux<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
R
Un petit coucou pour cette première journée d’été. Très bonne fin de soirée, gros bisous……….Rose<br />  <br />
Répondre
R
<br /> Bonne fin de soirée ............rose
Répondre
M
Il est tout mignon ce petit chat, les vacances approchent et il va encore y avoir des abandons, quel dommage.Bisous et bonne fin de soirée.Marie
Répondre
R
Répondre
:
Répondre
L
bizarre les photos de ton chat ne s'affichent pas, j'ai une croix rouge à la place, adopter un mimi qui fait le bonheur de la famille c'est un plaisir partagé<br /> bonne fin d'après-midi avec des bisous fleuris
Répondre
:
Répondre
C
trop mimi, j'adore les chats moi! bisous et bonne journee
Répondre
:
   Coucou
Répondre
R
Répondre
M
Qu'il est beau ce chat ! Je ne comprends pas les gens qui arrivent à abandonner leurs animaux sans compassion, c'est désastreux car ils ont tellement d'attaches avec leur propriétaire, c'est ensuite toute une vie à reconstruire pour eux. Bravo à toi d'avoir pris celui-là et bonheur ensemble !
Répondre
A
Magnifique le chat ! Hélas, combien encore vont être abandonnés à la veille des vacances...
Répondre
:
  Super le katz.....zèmissèlè... bon mardi
Répondre
R
<br /> ROSE...
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pauline, ses souvenirs,.
  • : la nature,les travaux manuels, promenades, jardin. Les voyages quand j'en ai les moyens
  • Contact

La vie simplement

don d'organes

http://www.france-adot.org/index.php

 A méditer

Un jour, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement  ma vie s'est arrêtée.
Quand cela arrivera, voici mon testament
- Donnez mes reins à celui ou celle qui jour après jour, semaine après semaine  va devoir pour vivre être contraint (e) d'être dialysé (e) via une machine .

- Donner ma vue  à une personne qui n'a jamais regardé le soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ...
- Donner mon coeur  à une personne à qui le sien  n'a jamais procuré  que des souffrances
- Donner ce qui il y a de meilleur afin de redonner vie  à quelques personnes  dans le besoin
- Brûler ce qui reste de moi et disperser mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.
- Si vous enterrez quelquechose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.

Articles RÉCents